Qui sommes-nous ?

Nous sommes Isabelle Jeanpert et Pablo Jean, et nous accompagnons les ados à profil atypique à réussir leur scolarité et leurs parents à (re)trouver l’harmonie familiale.

Si vous vous demandez ce que fut la scolarité de Pablo, il faut avouer qu’elle n’a pas été un long fleuve tranquille. Comme de nombreux hauts-potentiels (mais pas que), il a vécu de nombreuses difficultés durant cette période. Harcèlement scolaire, solitude, ennui et batailles en tout genre contre les directions des écoles… avant de s’épanouir en instruction en famille, et d’obtenir son bac en candidat libre avec mention bien.

Outre l’aspect scolaire et familial difficile, Isabelle en particulier a dû affronter l’incompréhension et le manque de soutien d’une partie de son entourage…

Au fil du temps, nous nous sommes rendus compte que beaucoup de gens ont vécu ou vivent des choses similaires. 

Scolarité au Top se base sur notre duo mère-fils, grâce notamment à l’expertise d’Isabelle qui a exercé quasiment tous les métiers des domaines de l’enfance et de l’éducation en France et à l’international (professeure de français langue étrangère aux Pays-Bas, éducatrice, monitrice et directrice de centre aéré…) et a acquis de la maîtrise dans ces domaines.

 

 

Tous ces enseignements nous ont plus que jamais donné l’envie d’aider les parents et le jeunes à traverser cette période dans la réussite et l’épanouissement.

 

 

 

Grâce à nos contenus et à nos services, nous avons l’intention de vous aider à (re)trouver l’harmonie familiale et à guider votre/vos ado(s) vers une scolarité réussie et épanouie.